• Sainte-Anne

Avis de nomination – Fondation Sainte-Anne

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Avis de nomination
Alexandra Jeanty à la tête de la Fondation Sainte-Anne

Lachine, le lundi 11 mai 2020 – Le président de la Fondation Sainte-Anne, M. Vincent Hogue, est heureux d’annoncer la nomination de madame Alexandra Jeanty à titre de directrice générale. Madame Jeanty aura comme responsabilité de planifier, diriger et gérer les démarches de collectes de fonds, les partenariats et les relations avec les anciens, ainsi que les activités de rayonnement et de sensibilisation de la Fondation Sainte-Anne.

Mme Jeanty cumule une longue carrière en philanthropie, ayant œuvré dans divers organismes tels que Leucan, Opération Enfant Soleil et le Fonds de développement de l’Université de Montréal. Jusqu’à tout récemment, elle était directrice des dons majeurs à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile. Mme Jeanty est déjà en poste depuis le 16 mars dernier.

La Fondation a pour mission de faciliter l’accès financier au Collège pour les familles qui en ont besoin ainsi que de soutenir et accélérer le déploiement de l’école réinventée au sein du Collège Sainte-Anne. Nous sommes persuadés que son expertise et son dynamisme permettront à la Fondation de poursuivre sa mission avec brio. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la grande famille Sainte-Anne.