• Sainte-Anne

L’entrepreneur et chroniqueur techno Carl-Edwin Michel au Collège Sainte-Anne pour le dévoilement de 16 projets d’entreprise étudiants

Lachine, le 20 novembre 2017 – C’est le mardi 21 novembre prochain que se tiendra la cérémonie de dévoilement des projets d’entreprise des élèves du Collège Sainte-Anne. En tout, ce sont 16 entreprises qui ont été conçues et créées par 26 élèves de 5e secondaire dans le cadre du cours Lancement d’entreprise. Les élèves auront l’occasion de vivre une première expérience de sociofinancement.

Pour cet événement, le Collège Sainte-Anne est heureux d’accueillir un de ses anciens, M. Carl-Edwin Michel, aujourd’hui à la tête de la plus grande entreprise dans l’événementiel du e-sport au Canada, Northern Arena. Aussi connu comme chroniqueur techno, M. Michel animera la cérémonie.

Le grand public est invité à cet événement :

QUAND : Le mardi 21 novembre, à 13 h 25

OÙ : À la salle Jeannine-Serres du Collège Sainte-Anne (70, 12e Avenue, Lachine, H8S 2M8)

Le Programme Sainte-Anne permet de s’initier à l’entrepreneuriat et, depuis l’an dernier, de lancer un projet d’affaires. Pour en savoir plus, consultez le site secondaire.sainteanne.ca.

 

À propos de Sainte-Anne

Fondé en 1861, le Collège Sainte-Anne est reconnu pour son audace et son innovation pédagogique. L’institution propose une pédagogie active et des programmes d’études exclusifs. Réputé pour son volet international, l’établissement tisse depuis 2007 des liens avec des écoles partenaires sur les 5 continents. Pour stimuler la créativité des jeunes, Sainte-Anne a développé le Cours de demain, un modèle pédagogique innovant qui les place au centre du processus d’apprentissage. Sainte-Anne compte trois ordres d’enseignement : préscolaire-primaire (Académie Sainte-Anne), secondaire (Collège Sainte-Anne) et collégial (Collégial international Sainte-Anne). Pour en savoir plus sur le Collège Sainte-Anne : sainteanne.ca

 

– 30 –

Source :  Collège Sainte-Anne

Renseignements : Diane Jeannotte
514 772-8019
dianej@djcom.ca