• Sainte-Anne

Danielle Gabrielle Roy à la tête de la Fondation

Lachine, le 10 novembre 2015 – La présidente de la Fondation Sainte-Anne, Mme Suzanne Pringle, est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Danielle Gabrielle Roy à titre de directrice générale. Madame Roy aura comme responsabilité de planifier et de gérer les projets de collecte de fonds, les relations avec les anciens et les activités de rayonnement et de sensibilisation de la Fondation Sainte-Anne.

Gestionnaire chevronnée, Mme Roy a été directrice générale de la Fondation Marie-Vincent et de la Fondation Héma-Québec. Elle possède de plus une vaste expérience en communication, ayant notamment occupé le poste de directrice des communications de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. 

Créée en 1992, la Fondation Sainte-Anne (connue auparavant sous le nom de Fondation Villa Anna) a pour mission principale d’offrir un programme d’aide financière aux élèves dont les parents éprouvent des difficultés à payer les droits de scolarité. La Fondation Sainte-Anne décerne annuellement plus de 200 000 $ en bourses d’études aux élèves des trois ordres d’enseignement de Sainte-Anne.

Mot-Clé