• Sainte-Anne

Les Dragons du Collège Sainte-Anne seront les hôtes des parties de saison régulière de la Ligue de hockey préparatoire scolaire

Lachine, le 7 février  2019  –  Les Dragons du Collège Sainte-Anne sont fiers d’annoncer qu’ils seront les hôtes des parties de saison régulière de la Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS), les 22 et 23 février prochains à l’aréna Martin-Lapointe de Lachine. Durant ces deux jours, plusieurs collèges privés du Québec seront en action dans les catégories élites M18 et M16. Pour les amateurs de hockey très relevé, les parties débuteront à compter de 8 h.

Il est important de noter que l’équipe M18 jouera le vendredi 22 février à 16 h 30 et le samedi 23 février à 14 h 15 alors que le M16 démontrera tout son talent le vendredi 22 février à 10 h 45 et le samedi 23 février à 16 h 30.

Nous vous rappelons que le personnel hockey des Dragons sera sur place pendant les parties pour répondre aux diverses questions et accueillir de futurs joueurs.  Vous êtes attendus en très grand nombre!

À propos du Collège Sainte-Anne

Fondé en 1861, le Collège Sainte-Anne est reconnu pour son audace et son innovation pédagogique. L’institution propose une pédagogie active et des programmes d’études exclusifs. Réputé pour son volet international, l’établissement tisse depuis 2007 des liens avec des écoles partenaires sur les cinq continents. Pour stimuler la créativité des jeunes, Sainte-Anne a développé le Cours de demain, un modèle pédagogique innovant qui les place au centre du processus d’apprentissage. Sainte-Anne compte trois ordres d’enseignement : préscolaire-primaire (Académie Sainte-Anne), secondaire (Collège Sainte-Anne) et collégial (Collégial international Sainte-Anne). Pour en savoir plus sur le Collège Sainte-Anne : sainteanne.ca

-30-

Source : Collège Sainte-Anne
Renseignements : Diane Jeannotte
514 772-8019

Mot-Clé