fondation_sainteanne_com2
  • Sainte-Anne

Linda Rodrigue devient la nouvelle directrice de la Fondation Sainte-Anne et des relations avec les anciens

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Avis de nomination
Linda Rodrigue devient la nouvelle directrice de la Fondation Sainte-Anne
et des relations avec les anciens

Lachine, le 15 novembre 2016 – Madame Linda Rodrigue occupe dorénavant le poste de directrice de la Fondation Sainte-Anne, et ce, depuis le 11 octobre. À ce titre, Mme Rodrigue a la responsabilité de planifier et de gérer les projets de collecte de fonds de la Fondation. Elle est aussi chargée des relations avec les anciens du Collège Sainte-Anne et de la réalisation des activités de rayonnement et de sensibilisation auprès de la communauté.

Conseillère en information scolaire et professionnelle au Collège Sainte-Anne depuis 2012, Mme Rodrigue possède 20 années d’expérience en développement des affaires et en direction marketing. Elle a notamment occupé le poste de directrice de comptes chez Xerox, Totes>>Isotoner et Bell & Howell. Elle a également agi comme directrice marketing pour ICI Paints. De plus, elle a évolué dans le milieu scolaire pendant 10 ans comme enseignante en économie et entrepreneuriat, puis en tant que conseillère en information scolaire.

Madame Rodrigue possède un baccalauréat en éducation, information scolaire et professionnelle et une scolarité de maîtrise en évaluation pédagogique, test et mesure de l’Université du Québec à Montréal, ainsi qu’un certificat en marketing de HEC Montréal.

De plus, elle est reconnue pour ses talents de communicatrice et de gestionnaire, ainsi que pour son esprit rassembleur. Sa grande expérience, tant dans le milieu des affaires que de l’éducation, sera un atout important pour la Fondation. Tous les membres de la Fondation tiennent à la féliciter pour cette nomination et lui souhaitent beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Créée en 1992, la Fondation Sainte-Anne offre un programme de bourses d’aide financière aux élèves des trois ordres d’enseignement de Sainte-Anne et aide le Collège Sainte-Anne à concrétiser ses projets éducatifs. Elle décerne annuellement près de 200 000 $ en bourses.

– 30 –

Source : Fondation Sainte-Anne

Renseignements : Diane Jeannotte
Diane Jeannotte Communications
514 772-8019
dianej@djcom.ca

Mot-Clé