• Sainte-Anne

Avis de nomination – Collégial international Sainte-Anne

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Avis de nomination
Daniel Sincu nommé directeur du Collégial international Sainte-Anne

Lachine, le 7 mai 2020 –  Le président-directeur général du Collège Sainte-Anne, monsieur Ugo Cavenaghi, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Daniel Sincu au poste de directeur du Collégial international Sainte-Anne. Il entrera en poste dès l’automne prochain. Il succède ainsi à madame Rachel Gendron, qui quitte pour une retraite bien méritée.

Monsieur Sincu possède une longue expérience dans le milieu collégial. Plus récemment, il a dirigé l’École internationale de gestion et technologies du Collège LaSalle et l’Institut Grasset, campus de formation technique du Collège André-Grasset, avant de se joindre à l’équipe du Collégial international Sainte-Anne en 2018 à titre de directeur des études.  « D’ailleurs, depuis son arrivée au Collégial, Daniel Sincu a su démontrer de grandes qualités en tant qu’éducateur et gestionnaire », a tenu à mentionner M. Cavenaghi.

Titulaire d’un baccalauréat en psychologie et sciences cognitives et d’un certificat en pédagogie, M. Sincu poursuit actuellement des études de maîtrise en sociologie. Le Collégial international Sainte-Anne lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.